Articles de foi

Comme vous avez pu le constater, je travaille sur les articles de foi. 
Nous souhaitons vous proposer différents moyens d'aide à la mémorisation
Voilà de nouvelles cartes.
Les premières lettres de chaque mot sont mises bout a bout. 

Voilà par exemple l'article de foi 13 ci dessous




Vous trouverez les autres  ici.
J'espère qu'il n' y  a pas d'erreur; n'hésitez pas à me le faire savoir, pour que j'effectue les corrections.

Prochainement : un jeu de mémo, et des cartes avec texte et images, que j'ai achetées sur ETSY et que je peux utiliser grâce à l'aimable autorisation de Jessica.
Vous pouvez aller voir sa boutique grâce au lien suivant :
https://www.etsy.com/shop/TimeSavors


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"