Mars : Puisque Jésus est ressuscité, je ressusciterai moi aussi

Semaine 3

Énoncer le point de doctrine :

Raconter l'histoire de la résurrection et montrer les images se trouvant dans le Liahona page 63. Expliquer aux enfants que, tout comme le Christ est ressuscité, nous ressusciterons aussi.

Favoriser la compréhension

Je vous propose un quizz sur la résurrection; on peut y jouer en mettant les enfants en groupes et en leur faisant deviner les réponses et leur attribuer les points; ou faire une sorte de course aux Ecritures, en donnant la référence et les points à l'équipe gagnante, sauf pour la dernière rubrique qui demande des réponses personnelles.

Favoriser la mise en pratique :

Je vous propose l'activité du Liahona d'avril 2012,  page 6, ou vous copier l'image scannée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aide pour faire un discours

Nouveau chant 2020 : Je marche avec Jésus

Nouveauté pour le chant : "Je marche avec Jésus"